Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouclier de Basalmon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Aides pour les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulyeros

蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

facile a avoir pour templar en recherche d'un bon bouclier

vous farmez inferno :

ici :

sachez qu'il y pop un mob rare et non élite 27 du nom de "dent-du-chaos"(repop de 18h) qui loote a chaque fois un tres beau bouclier

Bouclier de Basalmon :

soit, dans la meme zone l'arme ET le bouclier ! bon farm ! et puis .... quel SKIN !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigbaby
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

génial merci pour l'info je vais essayé de looter ce bouclier des que je peut pour mon templar il sera vraiment mieux que celui que j'ai actuellement encore merci pour l'info
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

Wink de rien sivant ton level dit moi ce que tu need j'eesairais de te dire a peut pret ou tu a une chance de le looter Wink
MSN
bigbaby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

pour inferno la je suis a la quete donner par le pnj au sanctum pour l'obtention d'inferno mais pas encore fait a cause de ces s____p d'asmo qui me choute des que je rentre dans le jeu au bout de 10 min je me fait toujours tué sa commence meme a m'enerver lol enfin je perd pas espoir lol 
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

Smile l'épée de feu et souvent a l'hv pour environ 100 k Wink

pour la suite de ta quéte, wispe moi in-game et on fait sa ensemble si tu veux, sa me ferra bacher et passer le temps lol, j'ai pris trop d'avance et j'ai que des quétes level 40 a faire ...... du coup on me groupe pas .... ouin ouin
MSN
bigbaby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

oki ya pas de prob encore merci je te contact in game quand je vairai que tu y sera encore merci de ton aide
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon Répondre en citant

oubliez pas un truc simple au niveau des loots :

10 level d'ecart entre vous et le mob que vous farmez et il vous droppe ===========> NADA (rien en francais) !!!

c'est valable pour TOUT les mobs, donc si vous êtes 37 ou + perdez pas votre temps sur lui Wink passez a un autre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Bouclier de Basalmon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Aides pour les missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates