Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marteau de guerre d’Halbrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Aides pour les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulyeros

蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Marteau de guerre d’Halbrin Répondre en citant

masse clerc lootable au level 25 tranquille pour un clerc

Marteau de guerre d’Halbrin

comme vous le constatez j'ai sertie 3 pierre de mana +16 puissance magique ce qui me permet de l'utiliser autand pour exp que pour heal meme si dans ce cas la la PS ne sert a rien ..... du reste il faut que je les changes

comment l'avoir :
deja direction theobomos prenez les quétes car sa pex facile ici et pas d'asmo en cadeau bonux Smile ptdr

puis dirigez vous en restant sur la route vers les ruines de Théobomos, au passage faites vos mobs ils sont a droite et a gauche le long de la route Wink

vous allez trouver au millieu de la route un Named "Halbrin" sous forme de fantome juste en rentrans dans les ruines, c'est lui qu'il faut kill ! dans mon souvenir il est non agressif on s'en fou ! il a une fat arme utilisable jusqu'au level 40 !

perso, je l'ai trouvé ici :

le seul truc avec cette quéte c'est qu'il est TRES farmé ! donc il faut avoir un minimum de chance ou etre tres patien. Ceci dit vue que les 2 mobs a tuer des quétes du chasseur de primes sont dans la meme zone => joignez donc l'utile a l'agréable en regardant si il est pop Wink et n'oubliez pas que le pop est de 18h soit 2 fois par jours (jours réel) Wink

Dernière édition par Ulyeros le Mer 17 Mar - 13:47 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigbaby
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Marteau de guerre d’Halbrin Répondre en citant

sympa de l'info sa va interresser nos clerc sa c'est cool pour eux encore merci
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Marteau de guerre d’Halbrin Répondre en citant

j'ai vue des templars 35 avec cette masse, en y réfléchissant bien c'est pas une mauvaise idée ....
j'avais pas mal hésité au début du mien a utiliser "masse" a la place d'une épée, je me suis rangé a l'avis général en équipant d'une épée et d'un espadon mais je dois avouer que je le regrette un peut .... la puissance magique n'est pas a négliger pour un templier (enfin, je crois)
je vais pex un peut avec svieta qui est resté 41++ depuis trop longtemps, histoire de voir si avec une masse la tenue d'agro est pas mieux, tout compte fait les sorts de taunt sont magiques non ? en théorie cela devrai être légèrement mieux et puis en cas de; je re-change Smile
a suivre donc pour les templars, je posterais les résultats a la suite et donnerais mon avis pour ceux qu'il vaut Smile

édit 1 :
recherche google : Marteau de guerre d’Halbrin
résultat avec afficher les pages ignorées : personnages légion
peut de clerc mais un max de templar et de gladiateur on cette arme équipé

a suivre ...

Dernière édition par Ulyeros le Jeu 18 Mar - 08:23 (2010); édité 2 fois
MSN
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Marteau de guerre d’Halbrin Répondre en citant

deniere info sur le pop d'Halbrin :

il pop a 3 endroits differents ;

la zone de pop etant tres localisée faites y un tour réguliérement en faisant vos quétes ici, sa vau vraimant le coup je trouve Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Marteau de guerre d’Halbrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Aides pour les missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates