Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seltesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seltesse

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Seltesse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Seltesse ... Smile .. jolie mage maitrisant les rituelles de la magies divines, enfin ..... des fois je me brule mais ce sont les risques de la classe !
Je suis née à Poéta, sous un arbre et depuis je me lance des défis ... un golem, un worg et mes préférés : les manduris !
J'ai appris la cuisine (200) et l'alchimie (200), j'avoue que pour le moment je ne sers pas a grand chose mais je garde espoir Smile
Mon but ? ... Les asmos ! Il me gâche le paysage ! et mes quêtes Smile

N'hésitez pas me contacter en jeux Smile je viendrais vous aider Smile (je suis lvl36) ... parce que la, j'ai les doigts qui brule (oui ! c'est dur de contrôler la magie), je retourne prendre une faille Smile

A+ en jeu Smile et ...

Vive la Legion !
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates