Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowa

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Sowa Répondre en citant

Chabadou! 
Alors moi c'est Sowa je joue Spiritualiste et c'est mon 1er perso (et probablement le seul aussi) donc chui tout nouveau dans le monde d'aion! 
Oui j'ai jouer a Wow...malheureusement...et bien trop longtemps a mon gout (jour de lancement a juin 2009...)
m'enfin bon!
apart ca ba Irl on m'apel Jr (oué comme dans Dallas! bwahahaha) j'arrive sur mes 22ans et chui encore a l'école Oo donc pour mes dispo ba c'est en fonction de mon emplois du temp qui change toute les semaines mais également en fonction de mes devoirs -_-' J'EN AI GAVéééé (oui je suis Bordelais!) et aussi de si y as pas du monde a la maison (qui finalement est assez rare...) enfin bref z'avez compris jsuis un poil de cul un casual....

bon ba voila pour une tite presentation rapido
et allez en exculsivité une tite photo de moi entreint de manger une chipo sans les mains!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Sowa Répondre en citant

Shocked  Quelle merveilleuse photo qui donne envie de manger...
hmm miam!
Et bonne appétit bien sur!
Sowa

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Sowa Répondre en citant

Mer'chi! huf huf ché chauw
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Sowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates