Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dreillos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreillos

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: dreillos Répondre en citant

Alors moi c'est dreillos, aède de mon état a votre service; j'ai aussi un reroll clerc (lvl11).

Irl moi c'est Jérémie ou jymy comme m'appelle mes potes! J'ai 23ans, et je vien d'obtenir mon diplôme de maitre crêpier. Je suis en train de monter ma crêperie dans les landes qui devrait ouvrir début mai!

Avant aion jetait sur wow ou j'ai un chaman (ally) que je joue de temps en temps (1h par semaine grand max car c devenu gavant wow ><)
Je suis sur aion depuis la sortie européenne ou j'ai tester toutes les classe pour finalement me focaliser sur aède et clerc.

Les métiers de mon aède sont artisanat et fab. armure.
Mon temps de jeu seras je pense beaucoup nocturne et/ou après-midi (hors weekend)

Voila si jamais vous avez des question n'hésitez pas^^ sinon a bientôt IG!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: dreillos Répondre en citant

Bienvenue Dreillos!
Perso, je propose une irl dans ta crêperie prochainement Okay  
Ulyeros

蛇 Serpent
Point(s): 77

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: dreillos Répondre en citant

voila une idée qu'elle est bonne !!
fait une page web !! et poste le lien PARTOUT !!! ce serais COOL si on fesaient une rencontre légion chez toi !!! (en payant bien sur)
MSN
dreillos

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: dreillos Répondre en citant

/slurp /se frotter les main / les yeux en forme d'€ ....... Mort de Rire

Bienvenue mes ami(e)s ça c'est une idée qu'il en est une!!! Very Happy

Lol sinon plusserieusement ben vous serez les bienvenues dans ma creperies^^ ya pas de souci!

voila le lien de mon site histoire de vous mettre l'eau a la bouche!^^

http://www.capocrepes.com/

see you soon!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: dreillos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates