Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Heile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Heile Répondre en citant

Coucou la légion!!

IG : Aède lvl 36, qui se fait taper tout le tps par un tas d'asmos  Sad  mais qui ne désespère pas d'avoir sa revanche quand elle sera HL  Twisted Evil .
Je ne connais pas très bien Aion encore vu que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps mais j'apprend vite ^^.
Sinon, je suis assez motivée pour aller taper de l'asmoche en groupe mais j'avoue qu'à mon lvl j'ai encore du mal. Par contre pour ce qui est de bash, je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus rentable seul dans ce jeu. Du coup, je le fais en solo. Mais j'aime beaucoup l'entraide pour les quêtes et missions. 

IRL : Cécile, 18 ans, étudiante en psychologie ( ahahah je vais vous psychanalyser ) à Tours mais habitant à Orléans le reste du temps. Je suis la copine d'Eric (alias Klinefelter, alias Klinounet d'amour). J'aime glandouiller, play aion, regarder des séries, parler (jsuis une fille, hein!) et embêter mon chéri (voir la phrase d'avant).

Disponibilité: bah là en fait, j'ai fini les cours  Very Happy  mais j'ai mes partiels en mai donc je vais être connecté un peu n'importe quand pendant un mois (mais pas le matin : le matin c'est sacré) et pendant une semaine j'aurais disparu de la surface d'Aion. Désolé, c'est pas très précis comme horaire ^^.

A plus IG!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreillos

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Heile Répondre en citant

bienvenue a toi^^

need une pyschanalyse^^  Mort de Rire  me sent mal dans ma peau tout ca voila Very Happy, bon il est ou le divan......biplace  Mr. Green
Klinefelter

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Heile Répondre en citant

Mdr tu m'ennerves a m'appeler Klinounet d'amour !!! è___é
Heile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Heile Répondre en citant

Moi aussi je t'aime mon Klinounet d'amour !!! Embarassed  

Dreillos, jsuis à ta disposition pour régler tes problèmes quand tu le souhaiteras (moyennant une joli petite somme :p).
Klinefelter

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Heile Répondre en citant

Argh j'en ai marre de ce surnom !! 
Respect mon autorité !! xD
doggydeparis

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Heile Répondre en citant

Bonsoir a tous :) !

Je me nomme dissydia, petit sorcier faisant ses premiers pas dans le monde hostile d'Aion! J'ai une petite expérience des MMO: J'ai beaucoup joué à WOW, Dofus (personne n'est parfait...)et un peu a champions online. Pour ce qui est d'Aion, je commence un comprendre le fonctionnement, même si c'est très loin d'être parfait :roll: . J'apprécie l'entraide, dans les deux sens, et j'ai hâte de jouer en votre compagnie :D !

IRL: Rémi, 15 ans, lycéen, esperant aller en S pour finir (ou plutôt commencer) en fac de médecine!

Disponibilité: Cela dépend. J'ai régulièrement beaucoup de devoirs, donc je dirai dispo en semain de 19h30/20h a 20h30/21h (le temps d'aller manger), puis je reviens jusqu'à 23h30/minuit! Je serai surement là le week-end, mais dans la journée. Mes vacances commencent demain, donc pour les deux prochaines semaines je serai particulièrement présent :mrgreen: !

A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Heile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> La légion Arkhania -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates