Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu veux un Twinks ?!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Aides pour les quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

TOPIC EN COURS EDIT .....

kikou a toi lecteur de ce topic, si tu lit celui-ci c'est que tu a envie de monter un personnage de level40 maximum pour prouter de l'asmo
Tu n'a pas oublier les prises de tete pour upper ton Main, les FuMa qui te défoncais a elthen et les Fureurs a Hérion.

toi aussi aujourdhui tu crie vengeance et tu veux aller leurs rendrent la pareille ! TAPAY TAPAY TAPAY !!!! 

tu t'est toujours demandé comment c'etait possible pour un Fuma de M****  de te kill en 2 ou 3 coup ? je vais essayer de te l'expliquer du mieux que je peut:

-Premierement, avant de commencer, tu dois bien comprendre une chose simple petit scarabé ; si t'est pas stuff tu tueras que dalle, le skill compte pour "presque" rien sur AION surtout au level 30/40. donc tout ce que tu vas lire maintenant tend vers obtention d'un fat stuff PvP en fonction du type de perso que tu désire jouer.

-Deuxiémement sa coute cher un twink !! tres cher meme, il vaut mieux avoir max kina de coté pour en commencer un, parchemin divers , popos, kisk, ect ect ... tout sa, sa coute et pas qu'un peut.

-Trosiémémént on décide de créer son twink, on transforme pas un perso qu'on a du mal a upper pour en faire un serial killers, un twink commence a farmer ses points d'AP au level 20, pas au level 35

Le choix de la Classe :

tu dois faire un max de DPS sur la durée la plus courte possible donc le choix vas etre "limité" bien que je connaisse des Templar Twinks level 37 qui roxe du poney

Le Templar :
le templier est la classe qui possede le plus de pv et ses capacités lui permette de s'occuper des distances grace a son grapin, le block bouclier déclenche de fat sort qui stun, étourdi, fait tomber ect ect ..... il porte de la plaque donc il va mieux resister sur la duré si le combat traine trop en longueur et charge lui permetra de s'enfuir plus facillement. MAIS il a un dps de moulle asmatique ce qui ne te permétra pas de kill de facon rapide votre victime.

Le Gladiateur :
Voila une classe qu'elle est bien pour ce que l'on veux faire. De la plaque pour la déf, du gros Dps, des capacités tres tres interessantes  .... pas la classe la plus facille a jouer en rift mais permet une tres bonne éclate de jeu et "laisse une chance" au plot adverse.

Le Clerc :
de la maille, des dots, il ce heal et ce decurse instant en cas de, un bon dps, du stunt ... que dire de plus ? anti-classe du glad et du templar, aime bien les assas en guise de gouté. amis si t'a pas le skill tu vas teacke .....

L'Aede :
De la maille, du tres gros Dps, des Mantras extremement utiles, du heal, du stunt fait le café, la vaissaille, prepare le repas et met la table ... oups la je m'egarre .....

L'Assasin :
La on attaque du lourd ; c'est LE PLUS GROS DPS DU JEU et il aime le mode furtif son esquive le rend "quasiment" immortel ce qui compense le manque de déf de son équipement cuir

Le Rodeur :
Vue le nombre de rangers sur le / les serveurs je crois que j'ai rien a ajouter cela parle pour moi, un gros dps, mode furtif actif, des piéges, bref plein de truc simpa pour rifter tranquille Mais ... Bon ... il y en a max, classe la plus facille a jouer et surrement La classe qui satisfera le mieux votre envie de vangeance.

Le Spiritualiste : 
Grâce à l'éventail de sorts qui vous permette de contrôler vos ennemis (Stun, Snare, Fear et Knockback) ainsi qu'à vos DoTs, vous n'allez pas être aimé de la faction opposée. Vous allez devoir apprendre à utiliser tout ce panel de sort qui permettra de faire un ravage dans vos adversaires en groupe (DoT de groupe et fear de groupe) mais aussi en solitaire, où la maitrise de ses sorts est encore plus primordiale, car il ne faut pas que votre adversaire arrive à votre contact parce que le tissu ce n'est pas la meilleure des protections !

Le Sorcier :
2° plus Gros Dps du jeu, je dirais qu'il est devant l'assa au vue de ses capaciteés et en particulier son fameux Hell Fire, il est en tissu et craint les corp a corp, donc aprendre a utiliser corectement tout ses sort et primordial ! la tech est ceci dit assé simple : du controle et encore du controle Wink

Les TECH par classe : les bases on vas pas vous macher le travail non plus !

Le Sorcier :
Le sorcier dispose de Snare (sort ralentissant l'ennemi d'un pourcentage de sa vitesse) dès le niveau 3 et diverses évolutions de ce sort au fur et à mesure des niveaux, dont une chaîne de sorts qui fera reculer l'ennemi de 3 ou 4 m tout en l'immobilisant pour une durée de 2 secondes.Il gagne également un autre snare au lvl 25 sous forme de Stigma.
Il possède dans son éventail de sorts d'un Root dès le lvl 1, sort de base de l'archétype Mage.
Au niveau 10 au moment de sa spécialisation en tant que sorcier il apprend le Sleep, qui sera l'un de ses atouts principaux que ce soit en pvp ou en pve.
Au niveau 16 le sorcier apprend la nova (sort qui glace tous les ennemis dans une distance autour de lui).
Au niveau 20 il aura la possibilité, grâce à un Stigma, de transformer un adversaire en arbre, l'empêchant de faire quoi que ce soit.
Et enfin au niveau 28 il pourra emprisonner en l'air dans une cage un ennemi se trouvant au sol pour une courte durée

Les pierres de mana :
Un sorcier sertira le plus souvent son équipement avec des manastones HP ou Magic Boost, sa mana n'étant pas un réel problème compte tenu des sorts dont il dispose afin d'en récupérer

tech :
Garder l'ennemi à distance est la clef pour cette classe, les nombreux sorts de contrôle permettent justement cela à condition qu'ils soient utilisés au moment opportun.
Idéalement, il faut également compter sur l'aide de compagnons afin d'être le plus libre possible de manière à ce que la vraie puissance de cette classe puisse s'exprimer convenablement.
Le positionnement et la réactivité sont donc les atouts essentiels du gameplay de la classe la plus fragile d'Aion

Le Spirt :


tech :
La priorité est de le silence (la stigma de silence est vraiment intéressante pour ça).
La distance n'est pas importante, sachant qu'en plus la majorité de votre DPS est fait avec des DoTs, tant que vous arrivez à les appliquer pas de soucies.
Le Fear est utile aussi, mais ne l'utilisez pas n'importe quand, car si votre cible se trouve déjà max range avant le fear, après il sera encore plus loin et donc vous devrez lui courir après. Alors que si vous lui avez poser suffisament de DoTs avant de le fear, vous aurez limite qu'a le regarder partir alors que sa barre de vie baissera toute seule.
Usez, abusez et tout se que vous voulez du snare (Chain of Earth) et dès que disponible l'enchainement qui knockback la cible (Stone Shock). Le Fear est a utilisé dès que le cold-down est passé.

Le Templar :
Vous encaissez deux fois mieux qu’un gladiateur et votre Divine Body I (achetable au niveau 13)révolutionne votre barre de vie(+25% + def accrue),  vous etent une classe capable d’encaisser absolument toutes sorte de dégâts, vous êtes un véritable mur. Même face aux plus gros DPS du jeu (l’assassin), vous êtes capable de tenir suffisamment longtemps pour pouvoir enchainer vos techniques et avoir une chance de l’emporter, grâce à vos skills casseurs d’incantations et de combos (fatal pour les assassin et les healers)

la tech :
il y a pas vraimant de tech type, vous allez devoir vous adapter a votre/vos adversaires, aucun combat sera le meme mais l'on peut dire en gros que la base est la suivante:
Grappin, Shield Charge, Grand Protection, Divine Hand et le fameux taunt ! ptdr
*petite astuce : utiliser votre grappin pour fuir et non pas attaquer. Un grappin qui fonctionne bien paralyse l’ennemi et le ralentit pendant 10 secondes Wink

les pierres de mana :
A mon avis seulle 3 solutions s'offre a vous et vont totalement dependre de votre stuff PvP:
full ;
- degats
- critique physique
- resist magique
pour ma part le full resist est LA bonne formule mais a vous de voir Smile

Le Glad :
petites pensées :
- Un bon gladiateur est un gladiateur bien équipé... et donc pauvre.(est c'est rien de le dire)
- Préparez vous à acheter des stigmas aux prix ressemblant à d'une cagnotte de loto.
- Bonne résistance physique et bonne survie, (par contre face à un caster ...)
- Classe très lente dans ses enchaînements (comptez parfois 2 sec entre 2 coups)
- il est imperatif d'etre équipé d'une arme extensible
- attendre le level 35 pour etre completement efficasse

Les pierres de mana :
- dégats
- critique physique


la tech :
.
.
.
.

L'aede :
... j'aime l'aede donc je suis de parti pris je previens. jusqu'au level 20/25 vous etent la meilleure classe du jeu, rien ne vous resiste le dps est enorme et les mantras vous donnent un avantage certain. pas une classe ne peut vous kill !! mais apres ... no comment ... mais tranquillisez vous au level 40 le bonheur et dans les abysses Smile dans cette attente, en rift de groupe avec un autre dps vous allez retrouver toute la place qui vous reviens de droit c'est a dire :" on rift ensemble hien dit ? tu veux dit ? stp ... ?! ouin ouin "

Les pierres de mana :
-critique physique ( pourquoi ? il y a autres choses ? )

La tech :
vos mantra son votre arme ultime,







VIDEOS PVP : 4 sa suffira Smile





Aede vs divers         

Templar vs Assassin :              

Spiritualiste vs Assassin :              
              
Rangers rifting :              
              
 
Vous avez choisi ? :bon, bien !! vous avez choisi le classe qui vous conviens le mieux et avez crée votre personnage qui vas vite venir, je l'espere, votre perso favoris Smile SA CREATION :tu l'a crée minuscule, c'est mieux, il ce repere moins en visuel et donc et plus dificilement focus car peut de joueurs utilise la touche tabulation, c'est bon a savoir non ?

LEVEL 0 a 10 :
poeta, faut passer par la pas le choix, comptez 6h environ, osef le titre de sauveur de Poéta il vas vous servir a rien du tout. choisisez les quétes rapides histoire de pas perdre de temps, revendez tout a part l'equipement d'on vous pouvez avoir besoin.
up métier ? ..... ouai ... bien sur ... en fait sa vas dependre de vous et surtout de vos autre perso, je m'explique :

METIER :
c'est la ou sa commence a ce corser, 2 solutions :
-vous avez un hl avec Alchimi & Cuisine, tout vas bien
-Vous n'avez pas d'hl avec alchimi & ou cuisine, vas falloir pex

Pourquoi alchi ?: heuuuuuuu a votre avis ? pourquoi ? aller un effort et vous gagnerez un jolie twinks si vous trouvez !

avec alchimi vous allez crafter ce que vous allez utiliser en permanence, a savoir :
- serum de vie majeur
- parchemin superieur de course
- parchemin de coup critique superieur
- parchemin de courage superieur
- parchemin anti-choc majeur (bien que celui-ci a mon avis ne soit pas des plus utile, mais il peut vouz sauvez la vie en cas de besoin)

avec cuisine :
tout vas dependre de votre choix , mais un simple exemple tres accessible suffira si vous avez choisi Rangers : Savoureuse saucisse de Dragon à collerette par exemple Smile  tout les craft dispos ici : http://aion.luna-atra.fr/craft-tool hummmmm bon appetit !!

quoi farmer ? ben .... tout, avec une priorité aux plantes et a tout ce qui vas vous servir a upper vos metiers. pour le reste direct a l'hotel des ventes, vous serrez surpris du prix des compos bas level , a vous les zolie kina qui vont disparaitre a vitesse grand V dans le up de vos metier et dans l'amélioration de votre équipement.

LEVEL 10 a 20 :
Verteron, ben oui quoi :-)) Faites les quétes, elles sont rapides et vous experez vite. go sur le titre "FOUDRE EN BOUTEILLE" pour les 3% de vitesse en plus, il y a mieux plus tard mais ce serra deja sa de pris en attendent.
a fond sur la repetable devant Verteron en chassant les crabes sur la plage faitent les toutes, sa pex, c'est tranquille, et la quéte finale donne un item simpa et utile a votre niveau. puis montez a la halte des pelerins, crête d'altamia, faites y les quétes et bashez les esprits, ils lootent de bon item et raporte gros en xp a ce level.
vous voila level 17/18, pret a faiire toutes les répétables au Domaine Sacré de Miraju, la vous allez gagner des piéces, les items qu'elle donnent sont ... bof mais les superieurs sont pas mal, équipez vous en et dez le reste, revendez les pierres d'enchantement ou utilisez les, dans tout les cas les objets gagnés n'ont que peut de valeur a l'hv.
Farmer vos compos, stokez plantes et piérres elémentaires, matériel pour cuisine et Ether, osef le reste.
je sais, c'est long, fastidieux, chiant ... mais vous voila level 20 avec un stuff plus que corect arme comprise, le faux set sentinelle pour un cuir par exemple, vous aurez looté le reste sur les mobs, peut etre meme serez tombé sur Shalph l'esprit du vent ou Aishi et aurez dropé du bleu, bref, vous voila pret pour les premiers rift a elthen ! lien pour vous aidez dans le stuff : http://aion.luna-atra.fr/armures

LEVEL 20 a 25 :
pourquoi pas 30 ? chut, plus tard  ^^
vous voila level 20 !! bravo ! c'est le debut !
direction Sanctum, achat des nouvelles competence, up de l'alchimie et de la cuisine puis un tp sur Elthen, vous voila a pied d'oeuvre, a partir de maintenant ce sera votre base d'opération.
aller 1° rift pour test votre Skill, cherchez la faille level 20-30 et go farmer vos premiers Asmo, utiliser les popos de vie et les parchemin que vous avez crafté, ils sont low level mais c'est pas bien grave, vous testez simplement, pour le moment Smile sa y est, vous ete mort, ptdr, cool premiére armes et premier point abyssaux si tout c'est bien passé, que du positif ! la, maintenant, vous allez alterner farming des compos et les rifts 20-30, plus vous ferez du PvP en asmodé plus vous apprendrez a jouer votre classe. a ce rythme la vous allez passer 25 tres vite. profiter en pour prendre toutes les quétes espionages et faites les, le stuff gagné est idéal pour vous. remplacez votre équipement petit a petit en fonction de vos drop et des recompences obtenues. prenez la quete "téléportation" mais ne la faites pas on vas la garder pour plus tard (répétable 2X)

LEVEL 25 a 29 :
voila le fameux level atiend ! il est important pour une simple raison : vos avez acces aux Abysses ! et donc aux points Abysseaux, sa vas etre ici et a ce level que vous allez passer un maximum de temps.
-prendre toutes les quétes du camp d'entrainement de Noshana
vous pouvez faire l'instance du level 25 a 28 et sa pex a toutes vitesses, dans la rubrique info instance vous trouverez le temp qui vous reste pour la refaire. aussitot que vous serez level 29 terminé, fini, vous ne pourez plus y entrer, et pourtant ... plien d'AP la dedans ... que c'est domage ...
*petite astuce : faitent Noshana puis un tp sur Elthen et la ... => sucidez vous ! vous allez perdre une bonne partie de l'exp que vous venez de gagner mais conservez les Ap Wink ne rachetez pas l'exp perdu avant le level 29 ! et encore !
-Entre 2 Noshana, go la repetable "Os Dur" elle est fat, donne de l'exp et des AP. finissez les toutes, sa vas tres vites, le repop des mobs est court et tout ce trouve dans une toutes petite zone.
-prenez la quéte "Vaincre les soldats asmodien de rang 9" sa vas etre vite torché n'en doutez pas, puis les suivantes au fair et a meusure de vos kills.
-prenez la quéte "Le fantome aux cauchemard" répétable 150 fois soit 15 000 points d'Ap + les points des mobs + les points des asmos qui vont venir vous farmer
-localisation des quétes : http://aion.luna-atra.fr/quests-book
bref, vous avez compris le principe; instance / quéte / Elthen / sucide / rift / farm des compo et on recomence ... vous allez exp pas de soucie, le but est juste d'avoir un maximum d'AP a depenser aussitot le level 30.

LEVEL 30 & PLUS :
Sa y est !!!!!!!! le stuffffffffffff enfinnnnnnnnnn !!!!
la il y a 3 possibilitées voir 4 pour les plus Pauvres (je vous ai dit que faire un twinks revenait cher)

-c'est votre 5° reroll et vous avez full set devanion, meme si c'est pas le meilleur set pour PvP il est tres au dessus de la mojorité des équipement detenue par la majorité de vos adversaire et vas vous donner un avantage certain en rift

-vous avez roxé du poney et avez stoké max d'Ap, premiéres depense; osef le rang abyssal, on s'en fou completement, ce qui compte c'est le burst ! direction les vendeurs des piéces PvP a Reshanta. personellement j'ai comencé par les bijoux, c'est ballot je sais mais j'avais une bonne partie du set Devanion et mes bijoux etait a vomir

-vous avez un HL avec le métier qui vas bien; couture / armure et la vous vous craftez un joli set Expert (mais non, mais non, c'est pas cher, ptdr xxl)

-vous ete pauvre ... sa arrive aux meilleurs, pas de bol, vas falloir faire un mix, c'est plus compliqué mais on y arrive assé bien, sa vas roxer pas de soucie.
on vas essayer de trouver dans les recompense de quéte ou de mission de quoi faire un stuff correct, le reste serra completer par du petit stuff abyssal pas trop couteux.
recompences des quétes espionages :
l'antidote de celestine => cienture de celestine 
L'amour en cadeau => anneau en xxxxx de jinus
Respectable Deltras => chapeau / bandeau / casque / capuche de Valerius

les divers :
bon, pas mal deja ... mais il vous faut des bottes avec +XX % de vitesse
a votre level plusieurs choix :
-gardien celeste +21%
-gardien celeste élite +22%
ces deux piéces s'echange contre des Ap a Reshanta ou au Sanctum

-XXXX de l'ancetre +17%
ce trouve a l'hotel des ventes pour 400k environ avec du bol

-XXXX d'expert +18%
-noble d'expert +22%
ce crafte avec votre métier, je vous conseille cette solution car elle vous permetra d'avoir le Chapeau d'expert gold


Dernière édition par Ulyeros le Ven 23 Avr - 20:12 (2010); édité 16 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Heile


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 21
Localisation: Orléans
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Jveux la suite! Jveux la suite!!! 
Super intéressant ce topic mais non, je ne fais pas le café, la vaisselle etc ^^. Bien que ça serait marrant au pvp (jme vois bien jeté du café chaud bouillant à la tête de mon adversaire :p )
Revenir en haut
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

sa viens sa viens lol Smile
Revenir en haut
MSN
dreillos


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 14
Localisation: toulouse
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

o oui need la suite avec une vidéo aède!!! la classe la plus mieux du jeu!! (je sais c'est pas français mais osef Very Happy)
Revenir en haut
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

fait ^^ j'ai choisi des duels contre les classes les plus dure du jeu a mon gouts Wink
faut du skill n'en doute pas Wink surtout a bas level  Smile )

SUIS PAS CONTRE UN COUP DE MAIN AUSSI :=)  je connais mal certaine classe, juste ce que j'ai pus en voir sur la beta .... c'est a dire asser peut
Revenir en haut
MSN
Klinefelter


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Orleans
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Assassin contre moi au même level je sens pas trop trop que c'est le plus gros dps du jeu ^^"
Ayant parlé avec un glad il pense comme moi que l'assassin contre du plate ça se kill assez facilement.
Rare sont les assassins de notre niveau pouvant nous kill.


Bon ok je me suis fait kill par un assassin lvl 36 full stuff daeva avec epee +10 .... (j'etais 40)
Mais meme comme ça, l'assassin l'a emporté de justesse.


En ce qui concerne l'aede vs templier,
Sincerement, si il est de meme lvl que moi j'ai aucune chance ! ><
le duel s'eternise mais au final il me tue (je parle en terme de duel).
En condition reelle, je popotte et lui aussi mais au final je m'enfuis ou lui le fait parce qu'au bout de 5min de combat on n'a pas bouger -_-"


J'ai rarement duel des sm et soso de mon level.
L'une des seule chose que j'ai retenu, c'est qu'une fois le boubou pété, le combat se finit tres vite! (autant pour lui que pour moi hein xD)


Et je garde le meilleur pour la fin !
Le duel du rodeur !
Un truc à savoir quand vous duel un rodeur ely et en condition reelle...
Ne pas se fier au duel ! En condition reelle, abusé des potions de soins pour rattrapper le rodeur qui vous ralentit.
Des rodeurs de notre level normalement stuffé ça fait du 50/50. Tu le choppes au cac et tu lui baisses son agi avec coup affaiblissant.
Et a partir de la, c'est le moment de tout donner! Tu places un mur de fer pendant ses attaques a distance pour activer tes skills de bouclier.
Une fois activé, tu le grappin et tu le skill au boubou comme un gros bourrin jusqu'a activer charge faciale et finir sur un brise pouvoir.
A mon level, juste de faire ça sur un rodeur lui enleve facile 1/2 voir 1/3 de sa vie.
Revenir en haut
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

il sagit de perso ayant en moyenne le level 37, donc pas tout les sorts, 3 stygma... et rien a fond c'est tres diferent, le up du level 40 n'est pas d'actualité ici maintenant a ton level, 42, en rift c'est tres vrai pour ce qu'il sagit de joueurs ayant un stuf de base Cool  ce qui est le cas pendant les rifts mais pas dans les abysses Rolling Eyes  

ceci dit pour avoir monté un templar twinks qui a up 41 bien trop vite (on aprend de ses erreurs) certain combat sont juste juste juste.... a part de tomber sur des plow. tu peut pas dire le contraire Wink  contre un assa bien stuff pvp ou abysse 30 gémé comme il faut et je te le garanti que la c'est le drame. le templar est un mur qu'il est difficile de percer je suis dacor, mais il n'empeche qu'il ne dps pas assé a mon gout, les combats traine trop en longueur et en Asmodéa c'est pas la panacé.
la tech est simple en rift : je vois un asmoche, je le focus, je l'engage, je le tue, je craque un parchemin de course a 30% je change de zone et je recomence, le tout dans le temps le plus court possible. je cherche pas a savoir son level, son stuff, ni quoi que ce soit d'autre, il est la, moi aussi et il ne peut en rester qu'un ! ptdr, pourvu que ce soit lui ^^

mauvaise experience rift que je veux faire partager :
je suis en solo et je tente la quéte du shugo en plien millieu de la zone elite des Mau. la je croise un "gentil" Aede hl, le gars me fait signe ne m'engage pas. je suis donc de tres bonne humeur, je suis pas la pour farmer des asmo ... tout d'un coup, je suis focus par un templar, le gars me grapine et me dps, je craque une popos, me heal instant, je place mes dots et l'enracine, le gars teacke dur, tourment + les 2 enchainements, j'ai de la chatte sur ce coup !
le gars s'enfuis, et la je fait la connerie du jour je le fini pas , je le laisse fuir. j'avance, je vois mon PNJ au loin, je me dit c'est good ! tu parle charles ! le templar et 2 petit pote a lui me focus et la je reconnais mon Aede du debut ! bilan de l'opération => je vois un asmo, je le kill, gentil ou pas.

te trompe pas hien ?! J'ADORE LE TEMPLIER !!!!! il faut du skill pour prouter de l'asmo avec et tout les combats sont tendu avec lui ... peut etre pour sa que je l'aime du reste Rolling Eyes

edit : je monte un twink rodeur, 18 pour le moment, je le joue lorsque je m'ennuis ce qui est rare, entre mon Aede et le clerc j'ai pas trop le temp de pex avec, j'ai deja 2 piéce "sentinelle" et compte bien etre full au level 20. si sa dit a quelqu'un de pex avec moi, je suis preneur, sa partagera l'exp histoire de pas up trop vite Smile

en fait il y a une astuce si tu veux augmenter tes chances, en MP Wink
Revenir en haut
MSN
Klinefelter


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Orleans
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Nan mais si tu compares un assassin en stuff abyss et toi en stuff normal, ça n'a plus aucun interet ^^
Je sais que trop bien qu'on manque cruellement de skill offensif d'ou le surnom de "boite a pa" ou "dps le plus bas du jeu" (inferieur au healeur quoi....)


Je duel le plus souvent possible des assassins et rodeurs et j'avoue que c'est en faisant pas mal de duel que l'on apprend a mieux jouer sa classe et mieux se preparer contre les asmos en condition reelle (meme si les conditions reelles sont plus stressantes et on a qu'une envie, C'EST LE TUER hahahaha!!)


Et je tiens a signaler aussi que j'ai duel un rodeur full gold abyss avec 2 lvl en dessous de moi, il n'y a pas eu de no match comme on pourrait s'y attendre.
Bon, je savais que j'avais aucune chance mais il s'est quand meme retrouvé avec la moitié de ses pv.


Un assassin full stuff pvp doit piquer je te l'accorde, mais need dudu avec lui! =DD Si t'en trouve un dis le moi ^^


Apres, asmo glad vs templier....
Serieux ce que c'est long !! Il tappe fort mais lentement et toi pas fort mais vite...
Les combats sont longs quoi.


En gros, tuer des asmos en templier c'est pas pour tout de suite ! xD (je suis lvl 42 et je n'ose meme pas aller en asmodae seul parce que je sais que c'est inutil ><)
On prend trop de temps a tuer meme si au final on peut tuer des gens.
Sauf que le temps de le kill y'a ses potes qui arrivent ....


J'aime beaucoup ma classe meme si elle ne peut pas vraiment pvp pour le moment ^^
Revenir en haut
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Smile

tu veux des assa full pvp ? ou meme simplement "stuff" ? suffit de demander ^^
une simple demande apres d'une légion pvp et op c'est fait ^^
pour d'autres avec du skill j'ai sa en liste d'amis, entre le level 35 a 50 suffit d'organiser sa Smile
Revenir en haut
MSN
Ghabranth


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 12
Localisation: tarn
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:16 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Bon topic par contre je suis pas d'accord quand tu dit que l'assa a le meilleur dps c'est le rodeur qui l'a !! (encore faut-il savoir kite/jumpspot etc)

Ensuite l'assassin et super mal jouer par la plupart des gens il est super baléze comme le templier !! beaucoup de monde pence que le templar sert just a encaisser pourtan il est bien superieur au glad qui est je pence la class la plus faible( 1 dps moyen et encaisse moi qu'un templar..)

assassin/templar > ALL ^^


AssAssin :








Templar (cette video en surprendra plus d'un!! le gars utilise brise pouvoir II stigma pour lvl 46 qui combiné avec un espadon devien devastateur !! ce n'est pa un fake!!!)

Revenir en haut
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:40 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

on pense donc pareil Wink
sauf pour ce qui est du dps de l'assa Smile une simple recherche sur son burst et tu verra que c'est bien lui qui tiens le haut du panier niveau degat .
le rodeur dps bien et est a mon avis LA classe a choisir pour rift sur Asmodea

comme je l'ai dit plus haut, j'en monte 1 et suis maintenant 20, tiens il m'aura falut que 1 journée pour atiendre ce level (heure cumulé) et premiers duels hier soir a Verteron 1h du mat ........
-rodeur vs glad 23 = Smile Smile
-rodeur vs templar 19 = Smile
-rodeur vs assa 20 = Smile
-rodeur vs spirit 21 = Sad  
-rodeur vs glad 50 = Laughing  ptdr sans ses armes il m'a prouté le gars, mais pas vite ! Mais il a eu tres mal avec les 10 ou 20 points de dégats que je lui est fait !

-rodeur vs glad 22 = Sad   a Sanctum
je met a part ce duel la car pour moi c'est le plus important, il represente parfaitement le type meme de ce qu'il vas m'arriver en rift
équipement du glad au level 22
casque mirage
faux set mirage +1/5
espadon ?! +10
piérre de mana full critique

j'ai un peut de mal avec le positionnement du rangers en dudu, le placement n'est vraimant pas le meme qu'en Pve mais vas falloir que je m'y fasse, je déserpere pas.

je viens d'investir dans ma premiere Stygma => silence a 800k arf c'est hyper cher ! pluie de fléche ... bof en pvp
suis stuff comme une moulle lol et je vais commencer a echanger mes piéces contre du bon équipement (on vas dire sa) pour prendre ma premiére faille,  j'ai pas farmé les piéce pour rien non ?!

bisou bisou !
Revenir en haut
MSN
Ghabranth


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 12
Localisation: tarn
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Oui le rodreur pour rift SOLO est la mailleur classe
ensuite pour rift et faire pas mal de dega le mieu rest les duo comme assa/aede qui donne pa mal 

Apres je sait pa si vous connessez le FuMa qui s"apel valkyrina? c'est un rodeur et 1 monstresau lvl 34 il detruit des lvl 50 et des groupe autant dire qu'il maitrise parfaitement sont paerso!!
Revenir en haut
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

Ghabranth a écrit:
Apres je sait pa si vous connessez le FuMa qui s"apel valkyrina? c'est un rodeur et 1 monstresau lvl 34 il detruit des lvl 50 et des groupe autant dire qu'il maitrise parfaitement sont paerso!!

Mort de Rire
no non no tu te trompe completement Crying or Very sad  

Valkyrina n'est pas level 34 mais level 40, ce qui n'est pas du tout pareil et il est full stuff abyssal ce qui veu dire qu'il possede l'équivalent d'un set Miragen de level 50
lien direct de valky : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Valkyrina 

dire que valky est un monstroseaure ..... ! dit moi un peut quelle gloire il peut y avoir a defoncer des level 30/35 no-stuff a Elthen ?
je dis pas qu'il joue mal, que c'est un con, ou tout autres nom d'oiseau comme ce qu'on entend sur le serveur.je dis qu'avec le stuff qu'il a il devrai chercher du VRAI chalenge en zone 45/48et pas comme il fait a te kill pendant que tu pull un elite au bastion ou a helthen Mad

maintenant je le comprend, un bon élyséen et un élyséen mort pour lui, peut importe son level ou son stuff, de ce coté la je suis parfaitement ok avec lui !
-l detruit des 50 ? oui, mais pas seul Wink avec 3 ou trois FuMa
- des groupes entiers ? ptdr ... a 3 au bastion si il avait pas craqué popo des abysses et parchemin 30% coucou le beau screen shot, il nous a pull parceque on avait 2 élites sur les bras oui

ceci dit : oui en groupe, les FuMa ataques les groupes et gagnent bien souvant, pour sa ils sont super et sa me plait vraimant, c'est dans le bon esprit du jeu ! on est sur un jeu PvP pas PvE !! et ils ont raison de faire sa !!!!! il y a rien a dire bien au contraire !

go faire comme moi et comme d'autre ; montez un twinks apres votre main et faitent pareil, c'est de bonne guerre et c'est Aion ! certaine légion ély spé twink existe, celle la par exemple : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?guildID=5024&am… . FuMa version élyséenne

je stop la Smile suis trop de partie pris pour le PvP sauvage
Bannir
Revenir en haut
MSN
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

test de " Jump shot " cet aprem ..... pfeuuuuuuuuu c'est chaud tout de meme ... faut que je le joue plus que sa ...
mais bon, élites 18/20 en solo sa le fait !

NB :
* "jump shot", technique qui permet de sauter les animations sur les skill à cast instantané, permet d'être en permanence sous bonus déplacement ( +10% DPS ), un simple saut suffit à activer ce bonus là où il faut souvent courir 2/3 secondes son declenchement
Revenir en haut
MSN
Ulyeros


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 77
Localisation: devant mon écran
蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?! Répondre en citant

premier enchant sur mon stuff sentinelle full maintenant,sa commence a roxer dur ! +1 partout, je vais pas investir plus, dans 4 level je change de stuff armes comprise Wink
les élites au krall de Verteron tombent tranquile en solo, c'est meme pas drole .... merci les parchemin et la bouffe attaque / precision ^^
me manque encore quelques piérres de Mana a sertir, je me tate pas mal .... esquive ? precision ? pv ? attaque ? a tester Rolling Eyes
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Tu veux un Twinks ?!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Aides pour les quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com