Arkhania Index du Forum Arkhania
Le forum de la légion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart ulyeros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Messages sans but précis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulyeros

蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:23 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

comme je l'ai deja dit , sa me soulle un peut de rien faire en légion ... malgrée les propositions ... donc apres m'etre fait farmer et re-farmer car je pex seul, je suis au regrert de quitter la légion.
bonne continuation a tous et bon jeu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghabranth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

Crying or Very sad  uly moi j'ai pa ton lvl mais prent ton twink on joue ensemble

J'espere que même si tu part tu continuera a nous donner des news par le forum

Bon continuation a toi ^^
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

kikou Ghabranth Smile

je suis souvent co avec ^^ en attendant de trouvé un groupe pour BE inf ou pour les autres quétes de groupes Smile
il suffit de me wisper et je go avec toi, je suis 27 avec et je fais des moch avec, je pex aux abysses meme si c'est chaud ^^
je l'ai deja proposé sur le fofo, mais pas reponce, comme d'hab ....

voila a plus on-game Smile
MSN
Ghabranth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

C'est quoi le nom de ton perso ? on pourai faire du rift toi et moi en duo
Heile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

Je suis assez triste que tu partes Ulye. T'étais qq qui faisait vivre la légion. 
Tant pis pr nous.
Bonne continuation et à la prochaine qd je serais de retour !
Klinefelter

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

Nannnnnnnn !!!!!! Uly part pas !!!
Need ma xéno avant !!  ptdr ^^

Serieusement, c'est dommage de te perdre. J'aurais souhaité être la pour jouer avec toi et peut etre te donner l'envie de rester.
Mais je ne peux pas pour le moment et je le regrette :s.

Bonne continuation sur le jeu en tout cas, tu nous manqueras.
Ulyeros

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: depart ulyeros Répondre en citant

lien de "mon" reroll : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Uveda 

suffit de me ad Wink co le matin pour noch et pex jusquau level 30 / 32 . puis rift Smile

pour ulyeros je le joue pas mal, kikou a ceux que je croise !! si vous voullez un coup de main pour vos questes : labo/xéno/Be inf et sup ect ect ... suffit de me wisper.

Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: depart ulyeros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkhania Index du Forum -> Vie de la légion -> Messages sans but précis! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates